NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

lundi, décembre 12, 2005

CHAT GRAS


Pour ceux qui ne le savait pas, depuis le mois d'avril 2005 je travaille pour le studio d'animation FATKAT.


J'ai commencer en tant qu'animateur sur la deuxieme saison de l'émission Odd Job Jack de Smily Guys Studio qui passe au canal The Comedy Network. Laisser moi vous dire que j'ai énormément grandit professionellement en travaillant sur ce projet... Mes fins de semaines et mes soirées y ont tous passé. Pas facile mais j'ai donné mon 100% comme diraient les sportifs.

Je me suis tellement amelioré que j'ai monter dans les grades et je suis devenu "Senior Creative". Ce qui veux dire que mon patron me donne des projets a gerer. Je travaille avec mon équipe pour m'assurer que tout va bien et que le projet est completé a temps.


J'ai geré des projets comme le prestigieux Caillou pour PIP Animation Studios et le plus récent mais vraiment cool Carl Squared (Carl²), pour le meme client, qui est diffusé présentement sur Télétoon.


Apparament que je travaille tres bien car commencant en Janvier, je deviens le Directeur d'Animation pour Happy Tree Friends! Ce que ca veux dire est que je devrai m'assurer que tout les animateurs sur cet énorme projet respecte la vision de l'auteur chez Mondo Media dans leurs travail!
Si la tendance ce maintient nous allons travailler sur ce projet pour un an! Weee!

Ceux qui ne connaissent pas Happy Tree Friends peuvent aller voir sur leur site web, mais attention, ce n'est pas pour les jeunes enfants ou les gros bébés.

Vous avez été avertis.

Mwahahahaha!

~D