NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

mercredi, décembre 21, 2005

JOYEUSES FETES DES TEMPS!! ... euh.....

L'année 2005 tire a sa fin! Ca veux dire que c'est le temps des rencontres de familles, de revoir de vieux amis, le retour a la mere patrie et bien sur, les partys de bureau!!

Voici quelques photos du party de Noel dans les nouveaux studios de FATKAT!


Bien sur, l'ami des acadiens était au rendez-vous avec ses chums : RUM, TEQUILLAS, VINS, VODKA, ....

Ok, Steven n'a pas donné longue vie au Rum blanc. Quel Saoulon!!

Cinq minutes plus tard Neven et Gwen retrouve Steven par terre apres de chanter la chanson theme de Titanic!!

Christopher, bon joueur, décide de l'accompagner le mieux qu'il peux.

Ce qui redonne asser d'énergie a Steven pour pogner une fesse a Mélanie en passant. OMG!

Peinard, je rigole de tout cela avec mes fans.

J'ai réaliser que j'avais trop bu lorsque j'ai commencer a voir en double! Deux Pere Noels???

Mais j'étais loin d'etre aussi saoul que mon boss, Gene, qui lui était déja pendu au plafond!!

Spence allait le rejoindre aussitot qu'il avalla les deux plus grosses pillule d'ecstacy que j'ai jamais vue!

Lors de l'échange de cadeaux tout le monde ne pouvais s'empecher de regarder notre patron déballer son cadeau...

...Je sais pas pourquoi...

Robert, le résident maitre du Texas Hold'em Poker me montre son nouvel outil pour me piquer mon cash... Grrrr.

En terminant, un petit conseil, ne crasher jamais pret d'un crayon feutre.
La moustache n'était que le début pour Andrew.

P.S. : Vue mon état d'hébrieter cette soirée la, je n'ai peut etre pas écrit les évenements exactement comme ils se sont passé. Hahaha!

~D

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

allo Dan toujours autant de talent pour le dessin. Ça donne le goût de te demander de m'en faire un. Tu aura peut-être la chance de prendre des photos la prochaine fois qu'on se vois et de les modifier en pub de parfum ... J'ai hâte de te parlez en face et pas pas ordi je trouve ça trop frette.

À +
Milie

12/22/2005 1:46 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home