NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, décembre 24, 2005

SAUTE DANS TA BARGE MON VIEUX CAPITAINE!


Apparence que, la place à être Vendredi le 23 Décembre était LA CHALOUPE, le seul Club de nuit qui marche vraiment à Caraquet, ma ville natale. Alors je me suis habiller de mes plus beaux atouts, prêt a faire le party!!!

Le pre-party était chez Jérôme et beaucoup de vielles connaissances y étaient présents.

Jérôme nous lève son verre!!

Rudy, Jonathan et Stephane me souhaite la bienvene de leurs façons bien à eux.

Vincent, toujours aussi grand, est venu voir pourquoi le monde criait.

Jasemin était là aussi.

Rémi et sa blonde.

Mathieu était sur le party!

Même Danica (à droite) était présente.
Tous des personnes avec qui j'ai été à la polyvalente.

Patrick aussi, à droite, a dû endurer Rudy dans sa jeunesse.

Jonathan est venu me pogner une fesse et le party était pogner.

QUE LA BOISSON COULE À FLOTS!

Ça n'a pas été long avant que je me fasse demander de prendre la pause Captain Morgan.

Rudy nous montre ses prouesse avec sa banane en plastique.

Une très belle photo du très beau Rudy (arhem..) et sa très belle soeur Myriam.

Le party ne pouvait être complêt sans Rodrigue!! Il est venu garder un oeil sur son fils, et prendre une bière avec nous tous.

Le boutte du boutte c'est quand Rudy et Jonathan on commencé a manger leurs vomit.

Ben non, c'est pas du vomit. Plutot une concoction de 10 alcools différents et de Oatmeal Crisp. Pas sur c'est quoi le plus dégueulasse...

Let's go! On part à la Chaloupe!

Rudy était telement exciter qu'il a passer au travers la vitre pis il a sauter par dessus le perron.

Oui Rudy, on sait que ça fait mal la vitre coupé...

J'ai rammassé ma camera pour la Chaloupe, mais c'était cool!
Prochain party devrais être à Montréal!
À plus!!!