NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

dimanche, août 06, 2006

FREDERICK TOWN

Bonjour!


J'ai été visiter ma cousine dernièrement à Fredericton et passé du temps avec de bons amis que j'avais pas vue depuis longtemps.

En 24 heures je me suis perdu en auto (Pas grave)
J'ai visiter la super maison au chum a ma cousine,
J'ai manger du Saumon saupoudrer de Fromage de chèvre servie avec des têtes de violon (Restaurant Blue Door je crois SUPER BON!)
J'ai bue certaines boissons alcoolisés
On a jouer au foozball, et au darts en buvant d'autres boissons alcoolisées
On est sortie faire du bar hopping!
On a terminé la soirée assis a jaser sur une terasse.
Et avant de partir on a été déjeuner et je me suis acheter un DVD au centre d'achat.

C'était super!

Et il y avais pleins de jeunes partout et le monde était beau tout comme la température.

Ça m'a vraiment remonter le morale.

Je suis content de vous avoir revues les filles et à la prochaine!

xoxoxoxoxo


-----------------------------------------------------------------



En prenant l'autoroute vers Miramichi je n'ai pas pus m'empêcher de rire quand la chanson ''Highway to Hell" à commencer a jouer à la radio.

J'ai vraiment envie de raconter aux gens de Miramichi mon experience.
De cette grande civilisation a l'exterieur de ce village.

Mais ils sont tous trop occuper a peinturer les arbres

...


~Dan