NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, juin 10, 2006

VIVE LA NATURE!


Lors d'une récente fin de semaine j'ai participé à une activité très primé par ici:
Une descente de rivière en canoe!



C'est un événement organisé et plusieurs personnes (des centaines!) prennent cette rivière d'assault avec leurs embarquations!
Mes co-équipiers étaient Robert et sa copine Bri!



Il y a eu trois arrêts sur la rivière, voici une photo du deuxième arrêt et de mon corps d'Appolon
(Lol!)

Bien sur, la journée n'aurais pas été complète sans que notre équipe chavire sur une roche!
Je n'ai pas de photos car j'était trop occupé à essayer de ratrapper les rames!
Pas de blesser (La rivière était vraiment pas profonde. 3-4 pieds) et tout ce qu'on a perdu est une chemise et nos lunchs grâce aux autres gens qui ont tout ramassé.

Une fois au dernier arrêt il a fallu se battre avec nos épées en foam!
En garde Robert!


Je dirais que le match s'est terminé nul.
Robert m'a eu maintes fois après que je l'ai frapper deux fois de file au visage.
Je riais trop pour me défendre.
Lol!


J'adore cette photo.
Vive la nature!

~D