NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, juillet 01, 2006

ECC MONCTON! WOO!


Vendredi passé j'ai assisté à l'événement Extreme Cage Combat à Moncton

Andrew fut l'instigateur du voyage et à réussi à rassembler six enthousiastes de bagares!
Entre nous six nous nous sommes réservé une table VIP tout prèts du stage!


James et Patrick étaient présents.


De même que Cameron et moi-même. Jared était des notres mais à réussi a éviter ma camera...
(Ninja!)


C'était très interessants et il y a eu de très beau combats.
Le tout était franc-jeux.
Malheureusement un des arbites était moumoune et a caller ses deux fight bien trop tôt à mon avis.
Les combattants était aussi surpris que la foule lors de ces arrêts de match.
Aucun d'eux n'était vraiment fatiguées ou blessé...
Booo!

Très bonne soirée remplis d'actions.


Et bien sûr les demoiselles de rounds était très peu vêtues.
J'ai bien aprécié. On a jamais ça à Miramichi! lol!

Les Trailer Park Boys étaient présents dans la salle (deux tables de nous) et Bubbles à gagné le 50/50... Wow!

En fin de comptes, cet événement remplis de gens bien en santé m'a donné le goût de recommencer à m'entrainer pour retrouver ma forme d'avant Miramichi.

J'ai couru 3 kms ce matin, fait mes tiger push-ups pendant une minutes intense, 225 sit-ups, 200 double chung choys et une méditation.

C'est a peu prèts la moitier de ce que je faisais avant mais je suis tellement plus en formes que c'en est frustrant.

Il faut que je me trouve des gens pour me motiver dans cette ville ou la majorités des gens se laisse aller! Haha!

Souhaitez moi du succès dans mes démarches!

À plus!

~Dan