NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

mercredi, août 16, 2006

HAPPY TREE FRIENDS AT COMI-CON 2006


Wow!

Je viens de découvrir un reportage de G4 (Chaine de télévision américaine qui diffuse HTF) et il y as tout pleins de clips des épisodes que j'ai dirigé!!!

Oh yeah!

Une fois que vous cliquerez sur le lien, vous serez redirigé sur la page de Mondo Media (propriétaires de HTF)

Cliquez ensuite dur le lien qui dit

''Happy Tree Friends at Comic-Con 2006

NEW! HTF on Attack of the Show
Watch G4 coverage of the Happy Tree Friends booth at Comic-Con!''

VISIONNEZ LE REPORTAGE DE G4 ICI!


Toutes les scenes que vous n'avez jamais vus sur les épisodes disponible sur le site de Mondo Media font partient des épisodes dont j'ai dirigé l'animation.
Je vous dis, c'est vraiment cool de voir ça.

À plus!

~Dan

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

haa jai hate que ca commence a tv... mais pour se que je tai dis tantot....je commence a avoir un doute sur le channel que je lai vu..je ten redonne des news
nini
xxxx

8/21/2006 11:30 a.m.

 
Blogger Daniel said...

Ah oui?

Laisse moi savoir si tu sais pour sur le poste et je l'afficherai sur un post ici dans mon blog.

À plus!

Xox

8/22/2006 3:50 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home