NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, septembre 09, 2006

FATKAT FLASH OLYMPICS


Le 31 aout 2006 prenait place la première cérémonie pour le FATKAT Flash Olympics!

Vous pouvez aller voir les gagnants et les entrer de tout ceux qui ont terminer leurs projets à temps sur le blog de FATKAT:
FATKAT FLASH OLYMPICS REPORT

Moi je veux vous parler de la keg qu'on a eu gratuit de la part des Grillo bros. de FLINCH STUDIOS! Ils sont super cool et on en a bien profiter...

Peut-être un peu trop pour un jeudi soir...


C'est une très bonne excuse pour vous montrer cet image de moi super saoul a un autre évenement faisant l'amour à une géante can de Alpine.


Oh! Mais qu'est ce que vous me demander?

Ou est mon entré pour les flash olimpics??

Eh bien j'en ai pas fait...

Et si dessous est mon excuse:



Attendez vous a des photos du party de la fin de la première saison de Happy Tree Friends qui s'en viens bien vite! :D

Comme ce T-shirt dit: Be afraid!


À Plus!

~Dan