NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

lundi, octobre 30, 2006

¡COSTA RICA! - JOUR FINAL


Pour ma dernière journée au Costa Rica, nous nous sommes fait un jolie repas de sushis!
En haut voici le premier rouleau de sushi que j'ai fait de ma vie!


Le resultat fut délicieux même si c'est ma chica qui a tout fait sauf le 1 sushi roll que j'ai fait.
Bien entendu le tout fut accompagner de bon sake chaud.
Mmmmmmm.


Et pour dessert?
GUARO!
Un type d'alcool typiquement tico apparament qui se boit semblable au tequilla avec du sel et de la lime.






J'ai vécu tout pleins de fun et d'aventures pendant cette semaine dans le sud!
De retour à Montreal ensuite sans camera alors je n'ai pas pus prendre de photos...


En tout cas, tout ces voyages m'on fait bien réfléchir sur ce que j'ai de besoin dans la vie.
Je vous en reparle.

À Plus!

~ Dan

3 Comments:

Blogger Chivy said...

Just one word to descibe that night... "Guipipía" LOL ;)

XOXOXOXOX
Chivy

10/31/2006 12:01 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

well I can't read french, but looks like you had a blast! =-)
-rob

10/31/2006 4:24 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

huh hum !? Somebody FORGOT to call someone as I can recall....


Grand Master Rude....

10/31/2006 5:02 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home