NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

dimanche, octobre 15, 2006

LA LOI DE L'ÉCHANGE EQUITABLE

La loi de l'échange équitable se décrit comme suit:
"Pour obtenir quelque chose il faut donner une chose de valeur égale"
Je suis arriver sain et sauf à Montréal en avion et mes amis et moi même sommes partits manger au restaurant.
Nous avons pris tout pleins de photos cool et a notre retour de cette sortie je me rends compte que je n'ai plus ma camera sur moi!!
Subito presto nous retournons au restaurant qui est a moins de 5 mins de route de la maison et nous rebroussons chemin sans rien retrouver.
Rien au restaurant (Azie Sushi), rien dans le stationnement et rien au guichet automatique desjardins que nous avons arrêter chercher de l'argent avant de retourner a la maison...
Le tout s'est passer en 5 mins et personne n'a vue la camera.
Si vous avez des informations sur ma Finepix de Nikon perdue (ou volé) s'il vous plait laisser moi un message.

La jolie Milie et moi même vous seront très reconnaissants

----------------------------------------------

Voici les premiers comparses qui m'ont laissse m'ebergés chez eux.

Merci! Je vous aime!

Karl était malade. ;)
Il a sortit avec nous tout de même cette soirée la!

Toutes ces photos furent pris par la camera de mon amie...

Enfin une place normale!!!

Cette soirée fut pleines d'amour, de désirs...

...et de chicanes!

Ben non! Hahaha!

J'ai vraiment eu une super soirée à Montréal pour mon retour!

C'est juste plate que le prix a payer fut ma camera digitale.

Ça fait du bien d'être de retour!

À Plus!

~ DAN