NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

dimanche, décembre 24, 2006

JOYEUX TEMPS DES FÊTES!!


De retour dans le joli village de Caraquet au Nouveau-Brunswick, nous décidons d'aller visiter nos terres ancestrales et de prendre une grande bouffer d'air frais.


Une journée parfaite dans un décor féérique.


''Dans ta face Dame Nature!''



Un super pin de plus de cents ans!
Je lui donne un peu d'amour.


Repos de cinq minutes avant le retour.

----------------------------------------------------

Je vous souhaite tous un très joyeux temps des fêtes et merci de venir prendre de mes nouvelles de temps en temps.

Je mettrai de mes plus récents dessins pendant les vacances alors revenez vite!

XoxoxoxoxX

À plus!

~Daniel

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

haaa bonne année petit dan!!
J'ai eu ton message sur le répondeur....moi aussi je te souhaites tout se que tu désires. Je t'embrasse
annie
xxxx

1/05/2007 1:53 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home