NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

lundi, janvier 02, 2006

VIVE LE QUÉBEC!

Jeudi le 29 Décembre. Il est 23 heure. Moi et mon bon chum Rudy somment sur la route entre le Nouveau-Brunswick et le Québec... 12 heures de routes étaient entammées et je prends une photo...

La gamble paie car vers 6 heures du matin nous arrivons chez le cousin à Rudy à Trois-Rivières (Où il n'y a pas trois rivières pour vrai.) et le verglas annoncé commence seulement. Ouf! On part se coucher. Un repos bien mérité.
Lorsqu'on se réveille en après-midi il ne tombe plus de verglas et les chemins sont relativement beaux. Yay!
Départ pour Montréal sous peu!

Destination : SUSHI!


À VOLONTÉ!!!


Ici, Francis décrit bien mes sentiments envers ces petits rouleaux de poisson cru.

Une fois tous bourrés et prêts à exploser, on me débarque chez Steph qui m'hébergera durant mon séjour dans la métropole québecoise. J'ai déjà ma soirée de planifiée, et il se fait tard et je doit rejoindre mes deux comparses en crime dans la ligne d'attente d'un certain bar électrique...

Milie et Annie!

Et nous n'étions pas les seuls à devoir payer 5$ au bouncer pour pouvoir entrer sans trouble!


Mon soldat favoris, Jon, était parmis nous.


Ainsi que le copain à Annie.

Et fumeuse mystère numéro cinq!!!

Dom est venu nous rejoindre plus tard avec de jolies cadeaux pour Milie!

Après toutes ces émotions il nous fallait une PAUSE POUTINE!!


**Fin de la pause poutine**

La soirée finie avec une photo de la barmaid ...


Et Dom a reçu son cadeau de Milie! OUA! COOL!

Dans mon prochain post ;
Quelques photos de mon jour de l'an
et je vous dévoile mon nouveau look!!
OMG!!

Quel suspense!!

~D

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Dan

vite vite vite...veux voir tes cheveux...tu me fais attendre hihi

pis oublie pas de m'envoyer les photos..veut des souvenirs ^-^
bonne nuit xxx
nini

1/05/2006 10:30 p.m.

 
Blogger Daniel said...

Je t'ai envoye les photos par email at j'ai rajoute mon nouveau post!

Qu'en pense tu?

1/06/2006 9:00 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home