NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

lundi, février 12, 2007

2007


Voici la nouvelle année qui commence.
Il est temps de prendre ses résolutions par les cornes
et de se dire que cette année sera meilleure que la précédente.


J'ai obtenue le titre de Directeur et Producteur début janvier cette année.
Vraiment différent type de travail que directeur d'animation et j'aime bien jusqu'a présent.
Ca me laisse plus de temps libre, que j'ai vraiment manquer en 2006.
Me voici avec Andrew ''Big Show'' Blodgett, un autre Producteur chez Fatkat.

Je me suis fait quelques nouveaux amis et je viens de déménager dans un bloc appartement plus près d'eux. Ici on voit Louis qui m'apporte à déjeuner tout les matins.

Voici quelques photos d'eux prises en Janvier 2007.

'' 'Nanner Queen!''
Princesse Banane


Dermot qui n'avais jamais vue tant de neige avant!


Arsenio, Leon et Allan.
Je n'ai aucun idée c'est quoi qui se passe mais la photo est vraiment cool!


Et moi même!


Bien entendu, je suis toujours dans une petite ville plate qui ne convient pas a mes besoins.
Mais c'est moins pire quand on est bien entourer.
Merci tout le monde de me supporter dans tout ceci!
xoxoxoxox


Je termine avec une piece d'art local.
Fait avec des pieces de homards et de pieces de choses du Dolorama
...

~Dan