NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

lundi, février 12, 2007

HAPPY TREE FRIENDS - FALL OUT BOY - VIDÉO CLIP!

http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html

Le seul court métrage de Happy Tree Friends que j'ai eu le plaisir d'animer/designer/directer est maintenant disponible pour visionnement!!

J'ai vraiment aimer travailler sur ce projet non seulement sur l'animation mais les backgrounds aussi!
(Toutes les locations extérieures ont été créer par moi même!)

Bien entendue je n'aurais pas pus designer ces locations extérieurs sans M. Mike Concannon qui nous a tous aidé énormément.

Erika Worthylake et Keith Dury furent les deux autres artistes qui ont travaillés avec moi sur ce projet.


Ci dessous sont des images de certaines scenes que j'ai animé


~Dan

1 Comments:

Blogger Chivy said...

Me gusta mucho mucho el video.
Pretty romantic in a special way, lol.
I'm verry impressing.

2/16/2007 9:53 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home