NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

vendredi, février 10, 2006

MI-RAT, MI-CHIEN


Bonjour tout le monde!
Je décide finalement de prendre le temps d'écrire des nouvelles récentes de mon périple au pays des mi-rats, mi-chiens. (Que je suis drôle!!)


Mon ami californien a finalement réussi à convaicre sa copine à descendre vivre ici.
Je suis vraiment content pour lui et espère que tout ira pour le mieux.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à la convaicre d'apprendre à faire du Sushi pour la tenir occupée! Elle en ferais du fric!! lol!

De nouveaux FATKATS loue présentement une maison ou nous avons commencé à faire des partys (la plupart du temps avec thèmes) ! Plusieurs photos de ces partys sont affiché sur le BLOG de FATKAT alors je ne les placerai pas ici aussi. Voici MEGA, un des locataires qui nous laisse se saouler chez lui. Étrangement après ce party je ne l'ai croisé que quelques fois la nuit...


J'ai aussi appris qu'à Miramichi, les partys ça se passe dans la cuisine!
Ici j'ai pris James, l'autre locataire, après de jammer sur la "Piste de dance".

Faut le voir pour le croire!!


J'ai commencer à réapprendre l'español depuis le début fevrier avec la jolie señora Nadine. Nous sommes une classe d'environ dix adultes et parmis eux deux autres FATKATS me suive dans mes démarches. J'aimerais bien partir en vacances pour pouvoir utiliser cette nouvelle langue de façcon pratique! Comme vous pouvez le constater par mon sourire tata, j'aime vraiment ce cours d'espagnole.


Pour terminer, je voudrais partager avec vous ce que j'ai découvert l'autre jour just'à côté du studio : Un gisement de Sacs de glaces!!! Allons chercher nos pics pis nos pelles! On va être riche!

À Plus!

~D

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pouhhaaha des sacs de glaces, toujours utiles surtout en hivers !!! cool les photos de tes cheveux...tu es toute beau.

2/11/2006 2:50 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

cétais moi annie
xxx

2/11/2006 2:50 p.m.

 
Blogger Daniel said...

Merci Nini! ;)

2/11/2006 7:06 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home