NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

lundi, février 13, 2006

THÈMES - TU ÇA?

Bonjours à tous!
Je vous avais parler des partys à thème que nous avions commencé il y a quelques semaines.
Eh bien je vais partager quelques une des meilleures photos que j'ai prises.

Le premier party qui à marché était baser sur le film "Animal House".
Habits de college et togas étaient de la partie.

Deuxième party était basé sur un écrivain sans manières (et sans talents) qui essaya de s'imposer un emploi chez FATKATS. Quelqu'un a fait une recherche Google sur internet et à trouver de ses histoires. Toutes a propos de vampires gay. lol!

Étrangement seulement moi et Andy se sont vraiment déguisé pour ce party...
Ouais... sans commentaires. lol!

Le plus récent party à eu beaucoup plus de participations!
Un party de PIRATES! YARRRR!

Le fait que le costumier juste à côté du travail était ouvert à inciter plus de gens à se déguiser!
Les costumes étaient plus extravagant aussi.


Leon s'est déguiser en fille célibataire pour cette soirée. (joke) lol!
C'est pas mal dur à trouver dans le coin.
(En tout cas... des belles qui ne sont pas mère mono-parentale à 19 ans...)

J'ai fait développer des photos de gens qui m'inspire et qui m'aide à garder le morale.
Je les ai tous mis sur le muret à côté de mon ordi, comme ça je peux juste regarder là et ça me fait sourire.
Le seul qui me manque c'est une bonne photo de toi Steph!
Envoie moi en une quand tu pourra!
Tu te fait des fans à Miramichi Milie pis tu le sais même pas! lol!

Justement, vous m'inspirez les filles.
J'essais de dessiner plus dernièrement. J'avais fait un sketch inspirer de Mil.
(Ça ressemble pas pan toute mais c'est pour ça que ça se dit "inspiré de"!)

Et ensuite j'ai essayer de le peinturer par ordi.
C'est une nouvelle technique que je maitrise pas encore mais si je continue à pratiquer je suis sur que je pourrai faire de grandes oeuvres d'art!
LOL!

Je m'ennuie de vous tous et j'ai hâte à la prochaine fois qu'on fera la fête ensemble!


À Plus!

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo


~D

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

miouuuuaaaa on t'inspire...haaa c gentil. J'espère que je me retrouvera pas a me faire torturer dans Happy three friends...hihihi
nini xxx

2/26/2006 5:47 p.m.

 
Blogger Daniel said...

Ben non voyons. On torture juste des petites créatures super cute.

...

Hmmm. Sais-tu, je crois que tu qualifie! ;)

Lol!

2/28/2006 2:36 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home