NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, juin 10, 2006

MARCHETON


Comme vous le savez peut-être, Miramichi n'est pas beaucoup francophone.
Mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a rien a faire!

La communauté francophone de Miramichi a organisé il y a quelques semaines un marcheton pour lever des fonds afin d'ouvrir une radio communautaire francophone dans la région.

Bien entendu, j'ai participé et même Fatkat fut de la partie!

L'équipe Fatkat fut organisé par Madame Dunn (À droite) et à été l'équipe la plus organisé de cet événement.

Les autres organisateurs en étaient tous épaté...

C'est avec des gens comme ça que nous pouvons montrer a cette petite communauté comment atteindre de grands buts!

Il ne faut pas s'attendre a des résultats médiocre mais plutot a de grands résultats et donner l'effort qu'il faut pour les atteindre!

Quelque chose qui est dur a faire avec des gens d'une petite communauté qui sont bien dans leurs médiocrités.

Ouf...

Je m'excuse de ce ''rant'' mais des fois la mentalité de petit village me fait chier. :P


Voici mes partenaires de marches, en haut Gene (Mon patron) et en bas Keith, un bon ami qui étudie l'espagnole avec moi.


Un jour Miramichi changera pour le mieux...

À Plus.

~D