NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, juin 10, 2006

BBQ FRANÇAIS


Dernièrement j'ai été rendre visite a une amie de longue date qui a préparer un jolie souper BBQ pour m'aceullir.


La voici avec son copinou.


Invités aussi étaient plusieurs de ses collègues de travail, dont plusieurs françaises de France en stage au Canada.


Ce fut bien interessant de discuter et de découvrir certaines coutumes que je ne connaissais pas avant.


Nous avons fini par jouer a ''La Fureur''
Les filles d'un bords et les gars de l'autre!

Bien entendu les gars ont gagné avec la marque de 230 à 0.
L'excuse des filles était que nos beaux yeux les déconcentraient.

Je me suis bien marrer et je suis très content d'avoir rencontrer de nouveaux gens!
Merci pour le bon souper, j'espère vous revoir bientot!

À Plus!

~D

*ok, la partie de ''La Fureur'' est totalement fictive. LOL!


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hahaha nous aussi on espère te revoir bientôt!

6/12/2006 7:47 p.m.

 
Blogger Daniel said...

Alors on devraient s'organiser!
Si c'est planifié à l'avance je peux toujours me libérer. ;)

Laissez moi savoir si vous lisez ce commentaire...

À Plus!

6/13/2006 3:11 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

oui, bonne idée! mais il faudra qu'on s'échange nos adresses e-mails si on ne veut pas envahir ton blog avec du bla bla... Sinon y'a toujours l'organisatice du BBQ pour faire l'intermédiaire!hahaha A la prochaine!

6/13/2006 7:00 p.m.

 
Blogger Daniel said...

Demande à cette organisatrice de m'envoyer ton courriel par MSN.

On discutera plus après. ;)

À plus!

6/15/2006 9:45 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home