NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, juin 10, 2006

TRURO

Jon Roth, Greg Duffell et Daniel Thériault au NSCC Truro

Il y a quelques semaines moi et un autre FATKAT (Jon Roth) sommes descendu à Truro, en Nouvelle Écosse pour renconter les étudiants en animations au collège communautaire de cette ville et pour participer à un groupe de discussion avec d'autres gens de l'industrie.
Présents était un certain monsieur du nom de Greg Duffell.

Son nom risque de ne pas vous dire grand chose mais laisser moi vous écrire une liste des projets que ce vétérant en animation à travailler dessus.
Vous verrer qu'il a pas mal affecté notre jeunesse.

Mr. Duffell a travailler sur les publicités suivantes:
La grenouille SMACS (Grenouille avec une casquette vs chat noir)
Snap, Crackle & Pop de Rice Crispies
Toucan Sam de Frootloops
Les Keebler Elves (annonces de biscuits)
Les annonces de K-MART avec BATMAN
et j'en oublie!

Il a travailler pratiquement sur toutes ces annonces entres les cartoons du samedi matin que j'écoutais quand j'étais plus jeune.

De plus, Mr. Duffell a fait les voix de presque tout les personnages secondaires de la vieille serie télévisé Inspector Gadget.

Wow!

Je trouve ça dommage qu'en animation les gens qui vous font rêver ne sont pas tous reconnus.
Peut-être un jour quelqu'un d'autre écrira ce même genre d'article en parlant de moi.
lol!

À plus

~Dan