NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

mercredi, mars 01, 2006

CH'SUIS UN ROCKER!


La semaine passée nous avons eu un party ROCK STAR!

Je n'avais pas vraiment de costume alors j'ai décidé d'y aller en tant que fan!
Regardez! J'ai rencontré Bob Marley!! Je savais même pas qu'il était blanc!

Il y en a qui sont venu en costumes plus effrayant.

Et voici le costume le plus effrayant de la soirée! Notre americain préféré, Tony Grillo des Studios Flinch, était des nôtres pour la fin de semaine!

Conncannon a commencer à se faire des tatoos au milieu de la soirée.

Il en a même fait un pour Bif Naked! Wow!


La soirée s'est bien terminer. J'ai réussi à pogner le numéro de téléphone à Robert!
J'espère que sa blonde ne s'en ai pas rendue compte.

Maîtres de la subtilité!!

À Plus!

~D