NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

mercredi, mars 29, 2006

MONTAGE VIDÉO D'UN PARTY FATKAT

Vendredi passé Gene, mon patron, a filmé des bouts du party chez Mega.
Le thème était sur le film ''The Life Aquatic with Steve Zissou''qui explique les tuques rouges partout.

lol!

Les gens du Studio sonore DACAPO était présents cette soirée là et ils en ont eu pour leurs argent! (Ils nous ont trouver weird mais gentils. ;)


Je veux souligner James Richards au piano qui est un vrai virtuose à jeun.
Il sait jouer plus que du Super Mario!
Si vous avez reconnu la chanson ''Roxanne'' a la fin du vidéo eh bien oui, on jouait a ce jeux.

Malheureusement Gene et DACAPO sont parti avant qu'on commence a être vraiment saoul. Plus tard dans la soirée il y a même eu du sumo wrestling pis des gens qui dégeule! Weeeeee!!!
J'ai fini la soirée sur mon sofa au studio encore une fois.

À Plus!

~DAN

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Dan...j'ai enfin mon internet pis la je voulais checker le fameux video que tu me parlais au tel mais ca marche pas...je peux mm pas cliquer dessus...muuu j'veux le voir
nini

4/09/2006 5:33 p.m.

 
Blogger Daniel said...

Hmmm.

Bizarre. Je vais voir ce que je peux faire. Je te laisse savoir. ;)

4/10/2006 10:52 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home