NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

mercredi, mars 01, 2006

ALOUETTE-SKI, JE TE PLOUMERAI...

Samedi passé nous avons décider de profiter des joies de l'hivers et nous sommes partis une bonne gang pour Sussex et sa piste de ski!

Le boss était présent et prêt à rocker.

Plusieurs autres FATKATS étaient présents.

De même que Tony qui était prèt à essayer de Snowboarder pour la première fois de sa vie!
Il n'y a pas beaucoup de neige ou il reste présentement.

Neven nous montre comment on fait!

C'était la première fois que j'essayais de Snowboarder moi même, alors j'ai fait comme j'ai fait la première fois que j'ai été skier : Monter en haut de la montagne pis prendre la descente facile pour apprendre sur le tât.

...

Eh oui, c'est moi à terre en haut!
Mon plan a tout simplement pas marcher car le Snowboard je l'ai pas instinctivement.
J'ai eu une montagne à descendre en tombant à chaque deux pieds!! (Je nyaise pas!)
Une vrai torture car je n'avais pas le choix de la descendre la maudite!
Mon corps à l'air d'un vrai champs de bleuets encore aujourd'hui.

Mais au moins je peux me considérer chanceux que j'ai eu que des bleux et erraflures.
Tony n'a pas été aussi chanceux lorsqu'il s'est fracturer la jambe...
Ouch!!

Une chance que le Père-Noël passait par là.
Il lui a donner un bon coup de main.

Pauvre Tony. Il se souviendra de FATKAT pour le reste de ses jours au moins. ;)

Il s'est presenté avec son frère Steven quand même au party cette soirée là.

Plusieurs on essayé de rafler le magôt.

Tandis que moi je me suis pogner une conversation en français...
Avec mon rhum & coke!
lol!

À plus!

~D