NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, avril 15, 2006

J'ME DEMANDE BEN S'QUI NOUS VEULENT. (NOUVELLES)


Bonjour tout le monde!

Il est bien temps que j'écrive de mes nouvelles sur ce site!

Eh bien on va commencer avec la mauvaise nouvelle.
Malheureusement, le tiers de mon équipe d'animation viens de quitter la compagnie.
Ce qui veux dire que nous engageons de nouveaux employés pour les remplacer.
Ces nouveaux employés auront besoin de training et de supervisions.

Ce qui enlèvent toutes les chance que j'avais de pouvoir partir à Cuba en voyage comme prévus.

¡lloro! ¡lloro! ¡lloro!

Qua cela ne tienne... Je partirai un autre temps.
Il y a déja des pourparler de partir à Amsterdam en Novembre.
Hmm. Hmm. hmm.


Eh bien ça me laissera plus de temps pour compléter mon film pour le
FATKAT FLASH OLYMPICS 2006!

Eh oui! J'ai décider de faire un petit film d'une minute pour ce concours destiné aux employé(e)s de FATKAT seulement.

Avec des prix comme un voyage a Ottawa pour le festival d'animation en automne, des i-pods et des beaux manteaux FATKAT, pourquoi pas?

Je posterai sur ce blog mes esquisse et le déroulement de la production de ce petit film qui me tiens à coeur.

Rester à l'écoute et souhaiter moi bonne chance!

Pour terminer, voici une image du party de vendredi passé sous le thème du film :
Bill & Ted's Excellent Adventure!!


Prochain party il faudra que je passe la caméra à quelqu'un d'autres car je n'ai jamais de photos de moi! lol!

À plus!

~Dan

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouin c pas trop cool pour la mauvaise nouvelle. Tu devais etre un peu déçu de pas aller en voyage cette été. Mais bon, je te souhaites bonne chance pour le concours, chu sure que tu peux y arriver....té bourrer de talent.;D
nini
xxx

4/18/2006 7:37 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

I love your blog.
Tambien me encantan nuestras conversaciones!!!
Silvia Pochet (Chivy)

6/12/2006 1:41 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home