NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

lundi, mai 22, 2006

FREDERICTON KOTEI 2006


La fin de semaine du 13 et 14 Mai 2006, moi même et trois autres amis d'enfance sont partit à Fredericton pour le premier tournoi de cartes L5R que nous participions, même si nous avions commencer à jouer ce jeux tous ensemble en 1996. Lol!


Présent était Rudy, descendu d'Ontario pour cet évenement.

Ozzy Osborne


et Francis! (Sans ses goggles) :(


J'ai été heureux de renconter un autre de mes amis d'enfance et sa douce moitier pendant notre passage à Moncton!

Lui et la soeur à Rudy (Désolé! J'ai oublier de mettre ma griffe sur ton drapeau!) nous ont héberger pendant notre séjour.


Francis, étant lui même, a apporter un pack de bacon pour lui porter chance dans le tournoi et pour distraire ses adversaires qui ne pouvaient que se demander la queestion : '' Pourquoi? ''


J'ai été surpris de revoir ma cousine pendant ce voyage!
Wow! Ça faisait quelques années que nous nous avions vue.
Si jamais l'industrie de l'animation ne me veux plus je vais m'efforcer de me pogner une job comme elle a présentement.
Elle s'en va en Belgique presque toute dépenses payer pour sa compagnie!
Elle a déja fait l'Angleterre, les USA et prévoit partir en Australie après ce voyage.

Je suis content de tous vous avoir vu a nouveau la gang!

À la prochaine!

~Dan