NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, avril 29, 2006

MONCTON TRIP - GEEKS ON ICE 2006

Alors la fin de semaine passé il y avait le tournois GEEKS ON ICE 2006 ou compagnies et organisations se crées des équipes de hockey improvisées et compétitionnent pour devenir les vainceurs!

Bien sur FATKAT avait une équipe pour représenter Miramichi (The Miramichi Moose Touchers).
Moi et quelques uns de mes amis ont décidés d'aller les encourager!

(Parfaite excuse pour faire un voyage à Moncton et sortir de Miramichi!)


Voyez le pointage?
Eh bien c'est Fatkat qui perds pis ça allais de pire en pire!
Apparament que, parce que nous ne pouvions être à Moncton que la fin de semaine, ils nous ont mis contre des équipes de plus haut calibre... Les plus poches ayant jouer la semaine.
Fait que c'était pauvre Fatkat contre des semi-pro de la LNH.
lol!
C'en était trop, je ne pouvais les voir souffrir pour plus longtemps.
Nous sommes retournés à notre chambre d'hôtel.


Quelle joie que de se brosser les dents!



Une fois bien avertie et prète, Bri m'a laisser prendre une photo.


Nous avons du quitter les lieux lorsque constable Pitre à trouver l'alcool dans notre chambre...


Alors nous sommes partis prendre une marche dehors.


Nous avons marché devant la fameuse rivière chocolat, rendue célèbre par le film Willie Wonka.


Nous avons ensuite décidé d'aller magasiné.

Son fix de Starbucks.
(Il est américain après tout.)


Et nous avons finalement trouver le restaurant de sushi fantôme à Moncton!
(Nous l'avons chercher à maintes reprises, nous avons même passer devant pleins de fois!
C'est juste un trou dans le mur trop facile à manquer.)

Ils avaient des bagettes en métal.
Moi j'étais prêt à manger mon Sushi!


Ooooh yeah.
Sushi craving status : Over for now


Ah oui! Pis ont s'est acheté des jouets!
Woooo! C'est cool Moncton!

À Plus!

~Dan

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Momotaro (le nom du restaurant) est une legende Japanaise d`un vieux couple qui ne pouvais pas avoir d`enfant. Un jour il on trouver une peche(momo en japonais) et de cette peche est nee momotaro (Taro en japonais est comme Jean en francais; Jeau-piere, Jean-marc/shintaro, juntaro)

Derniere petite chose, pour de bon sushi preparer par des Japonais(et non asitique "random") il y a un bon resto a Caraquet!

Luc

4/30/2006 11:14 a.m.

 
Blogger Daniel said...

Wow!

Cool man!

Merci pour l'explication surprise. :)

Oui je connais le MiChan (?) à Caraquet mais j'y suis pas encore été...

Souhaite une bonne journée à ta famille de ma part!
On se reparle plus tard mon vieux!

4/30/2006 6:21 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

héhé vraiment trop marante ta petite face avec les baguettes...je l'ai bien ri..
Je reconnais cloud de final fantasy dans tes petites figurines...bon choix
ninixx

5/01/2006 7:49 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home