NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

mercredi, mai 17, 2006

FRUSTRATIONS

Bonjour!

Comme vous le savez, je n'aime pas être négatif.

Alors je vais tout simplement vous montrer un video et une image,
( les deux exagérés pour démontrer mon point )
accompagnés de quelques mots pour expliquer un peu plus.






^
|

Ce que je recherche.




Ce qui est a ma disposition.
|
~


Si vous ne comprenez pas encore, restez des notre pour ma danse interpretative au son de cette pièce de Slipknot.

------

Ah! Je me sens mieux maintenant que j'ai ça d'enlever sur le coeur! lol!

À Plus!

~D

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pauvre Dan...il s'ennui des belles filles de la ville..muuu
Le maire de Miramichi devrait mettre sur point un service de navette pour qu'une soixantaine de belle femme descende dans votre coin. Le tout afin de divertir sa population et empecher la migration de ses habitants dans les grandes villes. Qui sait il y aurait pt encore plus de touristes en mm temps se qui accroiterait la situation financiere. Je crois que se projet serait fort bien rentable..il faut seulement que le maire et ses dirigeants en prennent connaisance. hihihi
nini
xxx

5/20/2006 2:11 p.m.

 
Blogger Daniel said...

Ouais!

Tu es visionnaire Nini!

Hahaha!

Merci pour ce moment rigolo. J'ai besoin de rire plus souvent. ;)

(Mais quand même. Elle est VRAIMENT hot la fille du video. J'en bave encore. lol!)

5/20/2006 5:13 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home