NOUVELLES, PHOTOS, PORTEFOLIO ET CV DE L'ARTISTE DANIEL THÉRIAULT

samedi, avril 29, 2006

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTIIIIIIIIIISTE!

C'est étrange mais vrai que depuis que je travaille dans l'industrie de l'animation je dessine beaucoup moins souvent qu'avant.
Allez donc savoir pourquoi.

Mais cela ne veux pas dire que je ne dessine plus!
Voici quelques une de mes créations.

-------

J'ai accepté de faire du travail de graphisme pour une bonne amie récement car je crois en son bût.

Crée une institut de langue dans la région.

Il faut encourager les gens qui se donne l'effort d'améliorer la situation au lieu de se plaindre et je fait ma part quand je peux.

Voici le graphisme que j'ai fait pour annoncé son atelier d'espagnole pour enfants.
Les gens était très impressionnés, faut dire que des graphistes tendance à Miramichi il n'y en a pas beaucoup. lol!

(Ignorez le watermark que j'ai rajouter en guise de protection)

Voici le personnage que j'ai crée pour son atelier en plus gros.
(Ignorez le watermark que j'ai rajouter en guise de protection)




Et finalement voici quelques sketches divers que j'ai fait pendant le travail.



Fan art de Happy Tree Friends


Fan art de Happy Tree Friends
(Mon préféré. lol!)

À Plus!

~Dan

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vraiment cool les dessins....mm qui en a une que je trouve qui me ressemble un peu hihihi
J'aime bien aussi celle avec le sucon héhé...
pis avez-vous de la misere a recruter du monde??? Pis le monde qui sont parti, sont parti pour où??
byebye ti dan
nini
xxx

5/01/2006 7:44 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home